En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Nous recherchons des solutions innovantes pour répondre à vos projets sur-mesure et vous apporter le meilleur.
Nous sommes équipés des dernières technologies d’impression alliant qualité, performance et innovation, issues de grandes marques engagées telles que HP et swissQprint.
Relever le défi du moment pour une communication imprimée plus responsable.
Pour communiquer un événement, faire connaître vos offres ou encore mettre en valeur votre marque,
le 72/78 met à votre service une gamme de solutions à la fois adaptées à vos ambitions et originales.
Parcourez les réalisations Petits Formats
Demandez votre devis en ligne
Pour signaler un événement, mettre en avant votre enseigne, communiquer en extérieur
ou sur un salon, découvrez nos Grands Formats, l’autre spécialité du 72/78.
Parce qu’un projet comporte différentes facettes et problématiques, découvez nos autres pôles d’activité :
INNOVANT
INGÉNIEUX
CRÉATIF
MALIN
Une idée ? Un projet ?
Et hop, par ici le devis !
L’économie circulaire, c’est permettre à nos produits et à nos déchets d’avoir une seconde vie.
Plus qu’une prise de conscience, le 72/78 se sent investi d’une mission : vous accompagner dans une communication propre. C’est pourquoi nous travaillons avec des ateliers de réinsertion pro pour revaloriser nos produits avec notre “Label 28”.
Concrètement, nous utilisons nos chutes de matières ou les supports de communication en fin de vie pour recréer de nouveaux produits.
Alors co-construisons le monde de demain en laissant une empreinte écologique minimale à la fin de vos projets !
Un petit pas pour vous, un grand pas pour la planète !
Les cartes de visites sont un produit essentiel pour vos collaborateurs et vous-même. Elles permettent de renseigner votre nom et prénom, vos coordonnées (adresse mail, postale et numéro de téléphone), ou encore votre poste. Son rôle principal est de permettre à vos interlocuteurs de vous joindre facilement, mais elle a aussi d’autres atouts : elle a l’avantage d’étendre votre réseau professionnel, de mettre en valeur vos compétences professionnelles, ou encore de vous différencier de la concurrence. C’est donc un outil incontournable méritant une réelle réflexion stratégique.
Le flyer a deux vocations principales : renforcer votre entreprise ou votre marque à l’échelle locale, et faire la promotion d’un événement important comme le lancement d’un nouveau produit, l’annonce d’une promotion, ou encore une inauguration. Ce support de communication doit respecter certaines règles légales comme la dénomination de votre entreprise, son adresse postale, ou encore la phrase « Ne pas jeter sur la voie publique ». Il est important de se renseigner sur ce cadre juridique afin de diffuser son flyer en toute légalité.
« * » indique les champs nécessaires
« * » indique les champs nécessaires