Le packaging a autant de fonctions que d’objectifs ! Il se doit d’être unique, différenciant, et de refléter votre image de marque. Attirez vos futurs clients et partenaires grâce à notre offre complète, personnalisable et sur-mesure.
Le packaging a autant de fonctions que d’objectifs ! Il se doit d’être unique, différenciant, et de refléter votre image de marque. Attirez vos futurs clients et partenaires grâce à notre offre complète, personnalisable et sur-mesure.
Une idée ? Un projet ?
Et hop, par ici le devis !
Parce qu’un projet comporte différentes facettes et problématiques, découvrez nos autres pôles d’activités :
INNOVANT
INGÉNIEUX
CRÉATIF
MALIN
Parcourez les réalisations Petits Formats
Demandez votre devis en ligne
Nous sommes une imprimerie éco-responsable basée en région parisienne spécialisée en impression numérique. Vous souhaitez imprimer des packagings ? Nous répondons à toutes vos demandes, même les plus spécifiques. Nous disposons d’une gamme de packagings de dimensions sur-mesure pour vos produits : boite cloche, boite postale, étui ovale / enveloppe all over et sac papier. Un packaging a plusieurs fonctions, dont trois principales : il sert tout d’abord de protection pour votre produit : c’est le conditionnement. Sa deuxième fonction est commerciale, puisqu’il sert de vitrine à votre produit et votre entreprise, l’esthétisme du packaging a donc son importance. Si vous souhaitez que l’aspect de votre produit ressorte, vous pouvez rajouter une photo produit directement sur l’emballage . C’est un outil de séduction et de différenciation incontournable. Enfin, il sert également à communiquer les informations légales au consommateur, comme les certifications et labels, le mode d’emploi… Toutes ses fonctions en font un outil d’une importance capitale, qui mérite réflexion et stratégie avant son impression. Notre équipe de créatifs est présente pour élaborer avec vous la création graphique de votre futur packaging sur-mesure, afin qu’il soit unique, impactant et différenciant.
Vous souhaitez imprimer un packaging pour votre produit cosmétique ? Suivez ces quelques conseils pour réaliser avec succès votre emballage. Tout d’abord, le graphisme de votre packaging est d’une importance capitale. Vous pouvez utiliser différents motifs tendances pour vous démarquer comme des motifs fleuris, des motifs graphiques, ou encore des motifs de formes abstraites. Il est important de réaliser une veille des tendances et de vos concurrents afin de sortir du lot et d’affirmer votre positionnement. Vous pouvez également opter pour différentes finitions. Ensuite, nous vous conseillons fortement de vous renseigner sur les mentions légales à inscrire sur votre emballage cosmétique, comme la DDM ou le numéro de lot. Vous pouvez également rajouter un flyer personnalisé à l’intérieur de votre packaging afin de communiquer votre message et votre identité de marque. Enfin, il est important d’identifier au préalable l’atout de votre produit à mettre en avant dans son packaging : est-ce la fonction de votre produit de beauté comme son pouvoir hydratante ? Ou est-ce un élément de sa composition particulièrement important à mettre en avant ? Identifier l’atout de votre produit permettra de déterminer là où votre regard doit être porté en premier sur son packaging.
« * » indique les champs nécessaires
« * » indique les champs nécessaires