Packaging

Le packaging a autant de fonctions que d’objectifs ! Il se doit d’être unique, différenciant, et de refléter votre image de marque. Attirez vos futurs clients et partenaires grâce à notre offre complète, personnalisable et sur-mesure.

petits
formats
155152756 806117016781610 5330405178097734026 N
199406670 1212936569140778 1940970966749777922 N
Petits
formats
Vos futurs clients seront emballés !
Img 5175
N39 1

Une idée ? Un projet ?
Et hop, par ici le devis !

Nos produits spécifiques
Packaging
Découvrez toute l’étendue de notre gamme de produits Packaging.
Pxl 20210910 144519598

La boite cloche

155152756 806117016781610 5330405178097734026 N

La boite postale

180791936 303686864705606 1693464299715215618 N

L’étui ovale / L’enveloppe all over

Many Paper Shopping Bags On Table

Le sac papier

Drawing 933207retouche

Le sur-mesure

Adobestock 421402686 80

La création graphique

Nos engagements
toujours plus… GRANDS

Découvrez nos pôles d’activité complémentaires à l’atelier

Parce qu’un projet comporte différentes facettes et problématiques, découvrez nos autres pôles d’activités :

Adobestock 231349961 80
Be 7278 Sp P

INNOVANT

Img 20210429 164040 891 80
Atelier7278 Sp P

INGÉNIEUX

Adobestock 167783828 80
Studio 7278 Sp P

CRÉATIF

Warehouse Worker Checks And Sealing Cardboard Box Ready For Ship
Staff 7278 Sp R

MALIN

Petit à petit,
nos formats marquent les esprits

Parcourez les réalisations Petits Formats

Nos collaborateurs ont hâte de vous rencontrer !

Demandez votre devis en ligne

Créez votre packaging sur-mesure
en impression numérique

Nous sommes une imprimerie éco-responsable basée en région parisienne spécialisée en impression numérique. Vous souhaitez imprimer des packagings ? Nous répondons à toutes vos demandes, même les plus spécifiques. Nous disposons d’une gamme de packagings de dimensions sur-mesure pour vos produits : boite cloche, boite postale, étui ovale / enveloppe all over et sac papier. Un packaging a plusieurs fonctions, dont trois principales : il sert tout d’abord de protection pour votre produit : c’est le conditionnement. Sa deuxième fonction est commerciale, puisqu’il sert de vitrine à votre produit et votre entreprise, l’esthétisme du packaging a donc son importance. Si vous souhaitez que l’aspect de votre produit ressorte, vous pouvez rajouter une photo produit directement sur l’emballage . C’est un outil de séduction et de différenciation incontournable. Enfin, il sert également à communiquer les informations légales au consommateur, comme les certifications et labels, le mode d’emploi… Toutes ses fonctions en font un outil d’une importance capitale, qui mérite réflexion et stratégie avant son impression. Notre équipe de créatifs est présente pour élaborer avec vous la création graphique de votre futur packaging sur-mesure, afin qu’il soit unique, impactant et différenciant.

Nos conseils pour votre packaging cosmétique personnalisé

Vous souhaitez imprimer un packaging pour votre produit cosmétique ? Suivez ces quelques conseils pour réaliser avec succès votre emballage. Tout d’abord, le graphisme de votre packaging est d’une importance capitale. Vous pouvez utiliser différents motifs tendances pour vous démarquer comme des motifs fleuris, des motifs graphiques, ou encore des motifs de formes abstraites. Il est important de réaliser une veille des tendances et de vos concurrents afin de sortir du lot et d’affirmer votre positionnement. Vous pouvez également opter pour différentes finitions. Ensuite, nous vous conseillons fortement de vous renseigner sur les mentions légales à inscrire sur votre emballage cosmétique, comme la DDM ou le numéro de lot. Vous pouvez également rajouter un flyer personnalisé à l’intérieur de votre packaging afin de communiquer votre message et votre identité de marque. Enfin, il est important d’identifier au préalable l’atout de votre produit à mettre en avant dans son packaging : est-ce la fonction de votre produit de beauté comme son pouvoir hydratante ? Ou est-ce un élément de sa composition particulièrement important à mettre en avant ? Identifier l’atout de votre produit permettra de déterminer là où votre regard doit être porté en premier sur son packaging.

Laissez-nous
votre message

Recevez votre devis !